top of page

Communication animale et séances énergétiques

Il me paraît essentiel d’être à l’écoute de l’animal, et non pas dans un dialogue fermé par une liste de questions. J'ai une approche plus ouverte, en laissant l’animal s’exprimer librement (passé, présent … ses besoins et envies ...), être dans l’accueil de ses mots, de ses sensations et de ses perceptions. C’est à lui de se dévoiler à moi comme il l’entend, à moi de goûter à ce qu’il m’offre…derrière chaque mot, chaque image ou chaque émotion (qui lui appartient ou appartient à la personne qui l'accompagne), se cache toute une symbolique, tout un message à comprendre.

Nous subordonnons déjà bien suffisamment les animaux dans leur monde physique…pourquoi ne pas tout simplement les écouter, les laisser mener la danse? Ils sauront vous surprendre avec tendresse, douceur, et amour.

Pour toute communication

Il n'est pas question d'imposer à l'animal l'arrêt d'un comportement gênant, mais bien d'en comprendre les rouages, pour ensuite les supprimer. En faisant la démarche de réaliser une CA, vous vous engagez auprès de votre animal à écouter et à respecter ses demandes (changement de routine, modification de l'alimentation, des contacts sociaux...)

En cas d'incohérence, une seconde communication apporte parfois des éléments permettant d(affiner la compréhension et d'ajuster les actions à mettre en place.

Les réponses de l'animal ne sont pas figées et peuvent évoluer rapidement, il est important d'adapter vos actions à son comportement en priorité.

La communication animale ne se limite pas qu'aux chiens, chats, chevaux et lapins. Il est possible de communiquer avec toutes les espèces du monde.

Communiquer avec les animaux décédés est tout aussi beau et tendre que de communiquer avec les animaux encore en vie. Pour permettre à l'âme de l'animal et celle de ses humains une transition apaisée, j'aime attendre un délai de 6 semaines après le décès, avant de réaliser une communication.

Animaux disparus : A ce jour, je ne communique pas avec les animaux perdus. Je vous invite à contacter des radiesthésistes ou d'autres communicants qui sauront répondre à votre demande. En vous remerciant de votre compréhension

Quelques conseils : afin d'aider votre animal à retrouver des forces et son chemin (s'il est encore vivant), penser uniquement aux bons moments passés ensembles afin de limiter tous le panel émotionnel, de peurs qui peuvent abaisser leurs énergies et créer un chemin d'amour qu'il peut suivre.

Déposer des annonces (facebook / pet alerte), fly et affiches dans la voisinage …


 

Déroulement

En distanciel ou en présentiel.

Règlement en amont par virement bancaire / chèque ou espèces (échange de services possible), ajouter la participation aux frais kilométriques pour une séance en présentiel (0,60 cts du km aller et retour).
 

Pour les communications générales, un rdv téléphonique est programmé et se fera après la communication dite libre (ce que l'animal souhaite me transmettre), je vous transmet l'échange, si vous avez d'autres questions (maximum 5), j'effectue un autre échange avec l'animal. un compte-rendu PDF vous sera transmis.

Pour les communications messages / essentielles, un compte-rendu PDF vous sera transmis par la suite.

Pour les séances de soin énergétiques, un compte-rendu PDF vous est transmis. 

Nos animaux sont sensibles aux énergies (les nôtres, celles des lieux, de d'autres animaux ...), au mode de vie (en rapport avec celle de son maître et les siennes), son alimentation (énergies qui stagnent, encrassent ...), des chocs émotionnels (deuil, traumas ...), vies antérieures ...

Il est important de prendre soin de notre énergie et de nos pensées afin que nos animaux en absorbe le moins possible. - L'énergie est garante de la santé de l'esprit et du corps.

Lorsqu'un organe dysfonctionne ou qu'une articulation est lésée, l’énergie circule moins bien. 

L'animal absorbe et libère les énergies dites négatives (surtout le chat).

Le soin énergétique de rééquilibrage permet de prendre soin de votre animal en rechargeant ses batteries.

Pour chaque séance, il y a un temps d'échange avant et/ou après.

Informations à me transmettre:

Pour réaliser la communication, il vous faudra me transmettre par mail (masssourcebienetre37@gmail.com) :

  • une ou plusieurs photos (récentes, pour les animaux vivants) de votre animal

  • son prénom et celui des personnes et animaux qui partagent sa vie

  • Votre adresse postale

  • la raison de votre demande 

  • un message éventuel à lui transmettre (il se peut que je revienne vers vous si j'ai besoin de plus de précision(s)).

  • Votre autorisation si votre animal à besoin d'une séance énergétique durant la communication animale (séance à 29 €au lieu de 49 €).

Appel

06 12 33 73 02

E-mail

S'abonner

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page